Centre socioculturel néerlandophone Den Dam

Wegens het slechte weer zal de Swinging Sandwich van 30/06 doorgaan in GC Den Dam en NIET in het Bergojepark. Nog steeds ben je welkom vanaf 12 uur om te lunchen, een drankje te drinken en te genieten van het concert. 

Den Dam est le centre socio-culturel néerlandophone d'Auderghem. C'est un lieu de rencontre pour toute personne en quête de culture, d’activités en famille, de workshops ou simplement d’un moment de convivialité.

Les locaux de Den Dam sont également utilisés par Kind & Gezin, le Repair Café 1160, des associations… donc si vous cherchez un local pour une association ou un événement privé, contactez-nous !

Le Centre socioculturel Den Dam 

  • vous accueille et répond à toutes vos questions relatives à l'enseignement, au bien-être, au sport, à la culture, aux associations et autres. Den Dam a une réponse sur mesure à toutes vos questions. 
  • organise tout au long de l'année des activités culturelles: concerts et expositions, mais réalise aussi des excursions culturelles à Auderghem et dans les environs. 
  • offre un tas d'activités amusantes pour les enfants et les adolescents: des stages de vacances, des semaines créatives, des stages sportifs et des aterliers de sport/cuisine, ...